Les étagères Tylko ne sont pas un système modulable. Nous fabriquons chaque étagère à la demande en suivant exactement le design que vous avez créé dans notre configurateur. Par conséquent, nos étagères ne peuvent être assemblées que d'une seule manière, c'est-à-dire en fonction de la configuration et des éléments que vous avez choisis. Une fois votre étagère fabriquée, il n'est plus possible d'y ajouter des tiroirs, des portes ou des sections supplémentaires. Cela peut être frustrant : cet article vous explique pourquoi.

Pourquoi il est impossible d'ajouter des éléments à votre étagère une fois qu'elle est fabriquée

C'est tout simple. Chaque élément d'une étagère Tylko a une influence sur les autres éléments situés à côté. Prenons l'exemple des trous.

Le panneau arrière s'insère parfaitement dans chaque compartiment et est fixé en haut et en bas. La fixation requiert des trous à la fois dans le compartiment et dans le panneau.

Chaque compartiment fermé a un panneau arrière afin d'éviter que les objets ne tombent lors de l'ouverture ou de la fermeture de votre porte ou votre tiroir. Cela nécessite encore une fois des trous dans plus d'éléments. Les éléments latéraux de chaque compartiment avec une porte requièrent des trous de montage pour les charnières (B). Ces trous sont nécessaires des deux côtés en cas de portes doubles. Un pare-choc de porte (C) est également installé sur le haut de chaque élément.

Les panneaux des tiroirs nécessitent également des trous pour fixer les rails (D). Comme vous pouvez le voir, ajouter « une seule porte » nécessite en fait de modifier (voire même de remplacer) de nombreux éléments de votre étagère. Ces modifications seraient très coûteuses et pas forcément très pratiques pour nos clients. Il serait, en effet, difficile de nous assurer que des nouveaux trous aient bien été ajoutés, que les petits éléments aient fabriqués correctement et qu'ils aient été installés de la bonne façon (et en toute sécurité !). En plus, si nous devions expédier toutes ces nouvelles pièces (et les reprendre si elles ne convenaient pas), notre impact environnemental serait augmenté.

Est-ce-que je peux acheter une petite étagère maintenant et ajouter d'autres élements plus tard pour l'agrandir si j'ai besoin de plus de rangements ?

Malheureusement, il n'est pas possible d'agrandir une étagère Tylko car nous ne fabriquons pas d'élements séparés. De plus, la visserie pré-installée ne permet pas l'ajout d'éléments. La bonne nouvelle, c'est que nos étagères sont très jolies l'une à côté de l'autre :

Did this answer your question?