Comme vous le savez peut-être, il existe trois paramètres pour le placement des portes et des tiroirs: aucun, quelques-uns et maximum.

Des portes peuvent être ajoutées aux compartiments dont la hauteur des rangées est de 28 et 38 cm. La largeur du compartiment est utilisée pour déterminer si vous pouvez avoir une seule porte, ou une double porte.

Les tiroirs sont disponibles pour les trois hauteurs de rangées, mais ils ne peuvent pas être placés à plus de 160 cm du sol. Ils ne sont pas non plus disponibles pour nos étagères d'une profondeur de 24 cm.

Si vous choisissez le style Pattern pour votre étagère, les portes et les tiroirs seront indisponibles même pour les compartiments de deux rangées.

Pourquoi n'ya-t-il pas plus de paramètres ?

Si vous lisez ceci, c'est surement parce que vous aimeriez bien pouvoir placer les tiroirs et les portes là où bon vous semble. C'est une chose que nous comprenons et qui nous a été souvent demandée. Nous adorerions pouvoir vous offrir la possibilité de placer exactement les portes et les tiroirs là où vous les voulez mais nous ne pouvons pas encore vous le proposer.

Notre configurateur est très facile à utiliser. Nous ne serions pas surpris si vous vous disiez que ce ne serait pas bien compliqué de le proposer. Mais si nous vous expliquions comment fonctionne notre configurateur, nous sommes sûrs que vous verriez pourquoi ce n'est pas encore possible. Un tas de technologie se cache derrière cette interface toute simple d'utilisation.

Le configurateur repose sur le design paramétrique. Il permet, grâce au codage, de créer des modèles personnalisables. Pour en savoir plus sur le design paramétrique et les cerveaux qui le font fonctionner, n'hésitez pas à lire cet article de notre Journal (cet article est en anglais). Pour vous montrer ce qui se passe en coulisses, voici à quoi ressemble le configurateur pour nos designers :

L'ajout d'une nouvelle option dans le configurateur est un processus qui prend beaucoup de temps et qui nécessite de nombreux tests. Nous devons nous assurer que cette option fonctionne correctement, qu'elle crée effectivement une étagère qui a fière allure et qu'elle soit sûre à utiliser. Vous ne le savez peut-être pas, mais lorsque Tylko a commencé, il n'y avait que trois couleurs (noir, blanc et gris) et une unique gamme de produits (la Type01 Multiplex). Nous ne proposions ni portes ni tiroirs, et l'étagère avait une largeur maximale de 240 cm de large sans aucune possibilité de choisir sa profondeur. Comme vous le voyez, nous en avons fait du chemin !

Est-ce-que vous pouvez effectuer quelques petites modifications sur mon étagère lorsque vous la fabriquez ?

Malheureusement non, et nous en sommes désolés. Nous ne pouvons fabriquer que l'étagère telle que vous avez créée dans le configurateur.

L'une de nos valeurs fondamentales est la simplicité. Nous essayons donc de rendre le processus de commande de meubles personnalisés aussi amusant et facile que possible. Grâce à notre technologie innovante, un assemblage facile et une équipe disponible 7j/7 et toujours prête à rendre service, nous espérons faire du rangement un jeu d'enfant - littéralement.

Si nous offrions la possibilité de modifier manuellement les paramètres de design, notre processus de commande serait 100 fois plus difficile et complexe. Le prix des étagères serait plus élevé et vous devriez patienter plus longtemps avant de recevoir votre meuble car il serait infiniment plus long à fabriquer. Et c'est sans parler des éventuelles erreurs dues à des malentendus ou à des oublis. C'est bien la dernière chose que nous voulons. Nous préférons, de loin, faire en sorte que les choses restent le plus simple possible pour vous permettre de créer facilement l'étagère qui vous fait envie, de l'assembler rapidement, et d'en profiter tout de suite.

Alors, peut-être à l'avenir ?

Tylko est une jeune entreprise et notre croissance est rapide. Nous aimerions beaucoup ne pas avoir à attendre pour réaliser tous nos projets. Cependant, nous avons bien conscience du fait qu'il faut du temps, des tests et beaucoup de travail en équipe pour les mener à terme. Nous voulons être sûrs de proposer une gamme de produits à la qualité irréprochable et d'offrir une expérience agréable à chacun de nos clients. Si nous pouvions juste claquer des doigts pour rendre le placement des tiroirs et des portes plus personnalisé, nous le ferions tout de suite ! Nous vous demandons encore un petit peu de patience, le temps que nous trouvions la meilleure manière de proposer cette option à l'avenir.

Nous espérons que dans l'intervalle, vous aurez envie de découvrir tous nos jolis meubles. Qui sait ? Peut-être allez-vous trouver celui de vos rêves dès aujourd'hui.

Did this answer your question?